killer-loop Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 slt a tous javais acheter un jeux en jap et jarrive pas a le faire marché, mais il ya un site espagnole qui me dit sa: 1-Grabadlo con cd clone 5.2.9.1 (ya viene con los ss). 2-Si tu consola no lo lee pulsa el botón de abrir bandeja y rápidamente que vuelva a cerrarla. Haciendo eso consigues que lo reconozca. jai eu une traduction a peu pres, il disent surtout quand lerreur apparait et me dit que la zone nest pas detecter donc a ce moment la il faut ouvrir le tiroir rapidement et le fermé et apres il lance le jeux . klkun la deja essayer? si oui a kel moment il faut ouvrir le tiroire? comme c indiquer il faut amperativement le graver avec le clone cd 5.2.9.1? ps: perso ca na pas marché et je lavais graver avec la version 5.2.8.1 vous pensez que la version y joue? pourtant la version que jai utilisé elle marche bien normalement! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 personne na essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 slt, c'est quoi le jeu ? ta essayer avec imgbrurn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 C Bullet Witch non je lai pas riper . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ben je v dire encore la même chose , laréponsse a ta question a déja était dite dans les tuto cherche un peu la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 la reponse ne dit pas a propos du bouton eject Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 mai certain jeux ne passe pas alors que d'autre oui , voila maintenant tu a une liste sur le forum ,il est pas question debouton eject ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 les testeurs espagnoles disent oui. maintenant si jle grave avec le 5.2.9.1 il aura + de chance de passer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Cette méthode est vraiment bizarre. Jamais entendu parler, alors je serait toi j'arreterai de "fumer" des DVDdl betement avec les différentes versions de clone cd. Mais cela dit C vrai que si ça marchait je serait ravi de glisser mon TENCHU SENRAN (TENCHU~~~~ADDICT)dans ma 360 de cette façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 jai fumé un seul dvddl parcontre les espagnoles on fumé une vrai donc je laisse tombé et je vais essayer de revendre le mien, javais tester la methode plusieurs fois et rien a faire ns compter quils disent pas a kel moment de le faire, je jette l'eponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant