hackchip Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ce message s'adresse juste au possesseurs de forum Vbulletin, qui les passe le plus vite possible en version 3.6.3, car une faille XSS très dangereuse est sortie depuis peut de temp. Pour ce qui veulent le sécuriser de suite sans passer par la mise à jour, télécharger ce fichier => patch_vb362.zip, et suivez les opérations à suivre pour mettre ce patch. Le forum metagames-eu est à jour en version 3.6.3. Si vous avez besoin d'aide pour la mise à jour, je suis disponible pour vous aidez. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci pour l'info BOSS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 En meme temps qui a assez d'argent pour ce payer ce forum de riche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 En meme temps qui a assez d'argent pour ce payer ce forum de riche ! Oui mais vu les fonctions qu'il y en a et les différente technologie utilisé notament l'AJAX ben je trouve que c'est mérité ce prix !! PS: v3.6.4 Out !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est vrai que ça vaut le coup, mais ce que je reproche, c'est que certain ce permettre de vendre des modules, comme par exemple vbSEO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 par exemple vbSEO Et du côté obscur de la force? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est quoi la chute ? Voila le lien => vBSEO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Pour info kira, Hackchip à acheté une license Vbulletin, donc pas de coté obscur pour méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Pour info kira, Hackchip à acheté une license Vbulletin, donc pas de coté obscur pour méta Oki,mais le module "vbSEO" aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 C'était un coup de gueule, mais sa voulait pas dire que je l'avait installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant