will Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjour , voila avant j'étais en 2.6 , le wifi freebox et ma psp marchait impec ! puis je suis repassé en 1.5 . je doit reconfigurer ma psp donc... et pas moyen de trouver le reseau wifi ... pourtant je me colle a la freebox mais pas moyen de trouver le reseau en faisant "scan" ( je trouve que le reseau wifi des voisins -_-' ) pourtant j'arrive a capter le wifi avec ordi portable. donc je vois vraiment pas ... merci a m'aider a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 met toi en WEP si t'es en WPA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 je suis en wep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 La 1.5 est foireuse pour le wifi je te conseil vivement d'utiliser le wifi sous devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 désolé mais moi je suis en 1.5 et ça fonctionne impec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 oui surtout que cela marchait très bien avant sur 1.5 c'est depuis le downgrade ma psp ne trouve pas le wifi de ma freebox je ne pense pas que ca vient de la psp ... car je detecte le wifi des voisins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est un prob de canal je crois... chabnge le canal du mode wifi de ta freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant