deathriders Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 voici un petit truc tres interessant comme je m'en doutais la ps3 a plusiere voltage " gameinformer " voici la preuve donc peut etre comme la psp elle marchera sans adaptateur speciale je comprend pk maintenan sony veut pas laisser l'import lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 merci deathriders , sa c 'est une bonne nouvelle car au moins on ne sera pe etre pas obligé d'acheté l'adaptateur , tu en né ou pour ta ps3 en imports ? ps . tu ma toujour pa rajouté sur msn lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 si mais sa marche pas je comprend pas jai poutant mis ton adresse c'est trop bizard jai windows live messenger sinon dem1 jai le prix mais jai vue que la 20go sur le netetais evaluer a 720euro et la 60go a 780euro donc je pense si il ya pas moin cher prendre la 60go jattend que mon pote me dise pour le prix la tous de facon lundi je l'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 c comme sur les moniteurs. utilisation internationale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 donc si je comprend bien dé que je recoi ma ps3 jap , je la branche et sa marche , bein moi je di vivement que je la recoi !!! ps : je té rajouté dans mes contact deathriders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi je suis a votre place : CA SERT A RIEN D ETRE IMPATIENT ! Moi j attends au moins jusqu en mars parceque si j ai un pb avec je suis sur que micromania me la changerons sur le champs, le prix sera bcp moins élevé et en plus on ne sait jamais vu que l on est en retard en europe on aura peut etre quelque chose d offert ( un jeu, accessoire ou bien le reve une reduction ) Bref moi j attends!!! De plus la PS2 ( pour l instant bien sur ! ) me suffit entre kingdom hearts 2, PES6, Budokai tenkaichi 2, FFXII, Bully, NFS carbon........ voila quoi y a des trucs a faire avec en attendant la PS3 ! Voila mon avis aller ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant