Vicos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Dis donc destroy depuis que tu as ton chotto shot tu vas souvant faire des courses a ce que je vois .... On va l'apeller ERO DESTROY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Dis donc destroy depuis que tu as ton chotto shot tu vas souvant faire des courses a ce que je vois .... On va l'apeller ERO DESTROY... "Le Destructeur Pervert" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 J'ai un maillot avec un playboy avec des percings et écrit Destroy en gros sa vas avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Sa doit etre ta combinaison de travail sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 J'en connais un qui doit bosser nuits et jours (mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui je la fait demain la a cette heure la qualité est pas trop top et la lumière c'est pas mieux, de préférence au jour sans trop de soleil. Alors cette vidéo ? trop impatient moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 interessant ... mais a quand la version EU j'en comprends rien d'la language japonaise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Lol c'est pas encore annoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Tu es dead ou quoi Allez on veut des nouvelles vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je suis soulé Ça va faire une semaine que je l'attend cette fichue caméra. Bon ok j'avais opté pour le mode de transport 7/14jours, mais quand même... Ceux qui ont opté pour cette option lors de la commande de votre chotto, pouvez-vous svp m'indiquer combien de temps elle a mis pour arriver chez vous ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant