Mika Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 T'es un vrai pervers Tu suis les meufs dans carrefour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Lol je vois pourquoi il l'a voulais sa camera:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Trop fort les video Destroy, c'est un chasseur de petits culs. L'oeil vif, toujours prêt à sortir sa PSP juste pour prendre 2 seconde de video lol Sinon la webcam, elle est de bonne qualité ! J'ai été vraiment surpris au début Une question : Bon c'est super de prendre des photo avec la PSP ... Mais on peut faire autre chose avec cet accessoire ? On peut jouer a des mini-jeux par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est vrai qu'il y a du beau materiel mais bon... BEn pour l'instant nepto l'utilite c'est le fun , video et photo. Apres ya des jeux qui vont l'utiliser meme pour le online c'est une info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 niveau qualite rien a dire!le son c'est aussi avecla cam ou c'estun micro a part?!destroy choisi mieux tes proies!mdr!! j'attends de voir si on peut faire sauter la "protection" 15secs et apres c clair il m'en faut une!!deja avec mon tel portable j'ai des vids qui peuvent faire hurler de honte certaines,alors avec ca.....mmmddrrr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 :lol: destroy excellente tes vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 pas mal les vidéos, qualité pas mal non plus. Le seul hic pour moi c'est la durée des vidéo 15 sec c'est bidon, j'espère qu'on trouvera une soluce pour modifier tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 pas mal les vidéos, qualité pas mal non plus. Le seul hic pour moi c'est la durée des vidéo 15 sec c'est bidon, j'espère qu'on trouvera une soluce pour modifier tout ça Ne soyez pas pressés Ca vient à peine de sortir au japon mais pas en europe Et puis je vous parie que d'autres logiciels ou homebrews vont sortir et que l'on aura peut-être pas l'obligation d'utiliser Chotto Shot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Destroy part en mission , trop drôle les video. Oui, vivement un nouvel homebrew possible pour zapper la limite des 15 sec en video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est en preparation surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant