destroy Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 MS/PICTURE/CHOTTO_SHOT =pour les photos MS/VIDEO/CHOTTO_SHOT =pour les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 A merci je me demandas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 MS/PICTURE/CHOTTO_SHOT =pour les photos MS/VIDEO/CHOTTO_SHOT =pour les vidéosC'est pas les fameuses arborscences supplémentaires reconnues par les derniers firmwares 2.80+ par hasard ? Dans nos firmware 2.71 & co., c'est pas cool, on peut pas regarder les photos & vidéos produites par chotto shotto depuis le xmb :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est pas les fameuses arborscences supplémentaires reconnues par les derniers firmwares 2.80+ par hasard ? Dans nos firmware 2.71 & co., c'est pas cool, on peut pas regarder les photos & vidéos produites par chotto shotto depuis le xmb :/ Ah oué pas con bé au pire tu met les photos dans le dossier PHOTO pis voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ah oué pas con bé au pire tu met les photos dans le dossier PHOTO pis voilà. Mettre une photo dans le dossier PHOTO ne fonctionne pas J'ai déjà essayé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ah oué pas con bé au pire tu met les photos dans le dossier PHOTO pis voilà.? euh oui, mais bon si a chaque fois faut avoir un pc sous la main (+cable usb) pour faire une intervention sur la psp et migrer toutes les photos depuis ms0:/PICTURE à ms0:/PSP/PHOTOS (de même en plus chiant pour les videos), c'est pas génial du tout... (Ou alors pour montrer les photos à quelqu'un, faut obligatoirement avoir l'umd de chotto / le dump équivalent sous la main, ce qui est pas génial non plus (même si ca fait que 30Mo), vu comment l'interface du programme semble être bordelique (et accessoirement en jap...) edit: tiens je viens d'avoir une idée: un petit programme homebrew pour déplacer le contenu de ms0:/PICTURE et ms0:/VIDEO à PSP/PHOTOS et MP_ROOT/jesaisplusquoi, et vice versa. (solution de galérien j'en conçois, mais faute de mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ou alors il sufi juste de lancer Chotto Shot pour les lires il fait meme pas 36 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 phentex: au pire tu utilises file assistant pour changer l'emplacement de tes photos non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Je pens epas qu'en 2.8 on puisse lire les vidéos vu que celle ci sont au format avi il me semble... A moins que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Destroy -> Pour paufiner ton Test As tu essayé de mettre une photo non prise avec Chotto Shot et de la visionner dans le menu ALBUM ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant