Aller au contenu

[Test] Chotto Shot (Cam PSP)


destroy

Messages recommandés

C'est logique, quasi évident même, qu'un colis fedex, avec "gift" marqué dessus, se fasse controler à coup sûr... T'en connais beaucoup de gens qui expédient des trucs persos par fedex ?... C'est pratiquement que les entreprises (et les ventes par correspondance comme dans le cas présent). Un peu de jujotte hein...

Par contre le coup de le faire passer pour un cadeau marche quasi à chaque fois quand c'est un colis banalisé (chez yamato c'était un genre de petite enveloppe craft à bulles), quand c'est petit, et leger. (Un value pack psp c'est déjà pas le même gabarit).

 

Pour info (pour ceux qui ne le sauraient pas déjà), la chotto fonctionne à merveille sous 3.0X émulé par DH0.51. Je regrette néanmoins que le codec vidéo soit du motion jpeg, c'est merdique à souhait comme algo de compression... (1min30 en 640x480@30fps <=> ~65Mo). Sinon bonne nouvelle, on peut enfin prendre des photos en taille complète (1280x1024).

 

Pour en revenir à la commande proprement dite de la chotto cam, j'avais opté pour le mode de transport AIRMAIL au tarif intermédiaire. Quand ils précisent 7 à 14 jours, voyez TRES large. Ils ont eu de la chance chez Yamato que je la recoive le 14ème jour dans la soirée, sans ça j'aurais porté plainte auprès de paypal. (Faudra m'expliquer comment un acheminement par avion peut prendre 2 semaines). Quand j'ai mailé Yamato pour avoir un signe de vie de ma commande, ils m'ont retorqué que "7 à 14 jours" était "une moyenne". (plutot folklorique pour un contrat...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi juste un poil decu.... de cet appareil...

qui restera pour moi un GADGET ni plus ni moins....

 

TEST INTERIEUR (devhook 0.51_ 3.02)

Effet de pixellisation quand il n'y a pas la clarté suffisante....

image un peu granuleux sur l'ecran de la PSP....

 

TEST EXTERIEUR:

Image meilleur pour prises grand angle

ZOOM numerique nickel....

 

Et puis petit retard d'une demi seconde entre le declenchement et la prise de vue....

(Pas interet de prendre un sujet qui bouge... LOL)

 

 

Bon, j'ai pas transferé les photos sur le PC pour voir vraiment c'que ca donnait .

Qu'en pense les autres....????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...