Dr.Slump Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 pour ceux en france qui l'on acheté sur yamato les frais de douane s'élèvent a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Hmm moi 0€, quand tu passes la commandes, tu précises dans les commentaires de commande que tu souhaite que soit apposé la mention "gift/cadeau" sur l'emballage extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 mouai j'ai fais la meme chose pour la psp mais je me suis choppé 30€ par fedex. j'attendrais un vendeur anglais ( EU ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je pense que je vais acheter une cam pour Noel, j'ai donc été voir sur Yamato Export et j'ai vu qu'il y avait 3 types de livraison : -par bateau (2 mois pour la livraison....... à oublier) -EMS (2 à 5 jours) 11 E 50 de frais de port -AIRMAIL (7 à 14 jours) 4 E 50 C'était pour savoir si quelqu'un avait déja commandé sur ce site par AIRMAIL et en combien de temps l'avez vous recu ? Ca fait peut etre juste pour le recevoir avant Noel............ Et sinon, est il vendu sur d'autres sites ? (à part play asia qui ne livre pas en France) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 C'était pour savoir si quelqu'un avait déja commandé sur ce site par AIRMAIL et en combien de temps l'avez vous recu ? Moi Et je l'ai recu sous 11 jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci !!! Ca fait chaud quand meme je pense pour Noel............ Je vais attendre d'autres avis et puis je verrai mais bon je crois que je vais payer les 11 E 50.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 J'avoue qu'avec la sortie de DevHook 3.02, cela est tres interessant. Les videos sont bien illimité dans le menu de la 3.02 pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Oui c'est ce que j'ai lu ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Perso le chotto chot est un bonne accessoire pour se delirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 moi aussi ca m'intesse le Chotto shot... donc si qq1 a un lien interessant pour la France, qu'il ne se gene pas... et il marche sous devhook messieurs ? moi pour linstant je suis rester au pack de Regen mais avec celui de Guillouz (emulant la 3.02) ca devrait rouler aussi je pense ? merci d'avance pour les reponses et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant