Vicos Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ben si tu upgrade tu aura des photos de qualitées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut je viens de passer commande par virement bancaire sur yamato-export pour acheter la Chotto Shot et il ne m'ont pas demander de payer...je comprens pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu recoit un mail avec les detailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Oki j'vé voir mes messages j'y avais pas penser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ya toutes les donnees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Wouah c'est quoi ce charabia...purée je comprends que dalle à leur truc là, il ne mette même pas de lien où faire le virement bancaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 phantom-lord t'inquiete pas tu auras un mail avec les coordonnées bancaire ou leur faire le virement si jamais tu ne la pas eu , vas sur leur site historique des commandes détails et tu l'auras aussi dedans. Perso après le virement je l'ai eu en 7 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Oué je l'ai reçu mais où je paye car il n'y a pas de lieu vers où faire le virement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 tu fais le virement depuis le site internet de ta banque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Pkoi donc te fais-tu chier avec un virement bancaire ??? Payer par carte bleue, ou par paypal, c'est tellement plus simple... et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant