enjoy_polo Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 je vous conseil CAM + Firmware 3.00:) j'etait bien content de ce firmware (meme si je m'en sert pas pour le moment mais avec PS3 Sa roxxor) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 On le devine vu que sa amelilore la qualite d'image, Video illimité , resolution d'image accrue... Mais bon jprefere de pas upgrader.....!!!! Jvais triffouiller Devhook pour trouver comment le faire fonctionner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Exact qualite passe un gros crant au dessus, franchement sa vaut la peine et la psp est une camera ilimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ah ? J'avais pas vu qu'on pouvait utiliser la cam dans l'onglet vidéo, seulement dans photo. Le firmware 3.0 apporte quoi à ce niveau donc ? La gestion de la cam à partir de l'XMB non ? On peut prendre des photos et des vidéos direct sans passer par le logiciel ? Si oui, quelles sont les résolutions proposées pour les photos ? Les mêmes ? Et pour la vidéo ? EDIT : Mais pour les photos vu qu'il n'y a pas de flash, ça va rendre comme les photos d'un téléphone portable la nuit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 merci de ton conseil mais non merci azerty!toi aussi t'encourage le passage en 3.01 Vicos?!! Le gros cran de qualite c'est seulement pour la cam de toute facon?!alors perdre ttes les fonctions du 2.71SE pour pouvoir me servir de la psp comme d'une camera numerique non merci.le gps est pas pret d'arriver non plus et j'ai pas de ps3 alors....pour moi je vois pas trop l'interet....et pour les autres?!parceque voir azerty conseiller le 3.00 ca fait peur pour les nouveaux qui vont arriver et qui vont up avant de dire "mais je savais pas moi,on m'a conseille..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 j'ai tester aujourd'hui vraiment excellent la seule chose qui m'a deplut est la suivante , c'est que les photos ne vont pas dans /psp/photo sur la ms c'est vraiment trop dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 merci de ton conseil mais non merci azerty!toi aussi t'encourage le passage en 3.01 Vicos?!! Le gros cran de qualite c'est seulement pour la cam de toute facon?!alors perdre ttes les fonctions du 2.71SE pour pouvoir me servir de la psp comme d'une camera numerique non merci.le gps est pas pret d'arriver non plus et j'ai pas de ps3 alors....pour moi je vois pas trop l'interet....et pour les autres?!parceque voir azerty conseiller le 3.00 ca fait peur pour les nouveaux qui vont arriver et qui vont up avant de dire "mais je savais pas moi,on m'a conseille..." J'encourage pas mais les jeux sa s'achete non????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ah tiens, j'ai reçu ma chotto... ENFIN bon, ou ki sont les prx pour 2.71SE déjà ? ah oui en première page :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Alors tes impresssions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 alors.... :°| ben c'est le gadget le plus inutile qui m'est jamais eu l'occasion de voir... Les menus en jap c'est franchement relou, la qualité des photo est franchement naze, surtout dès qu'il fait un peu sombre vive le bruit numérique... En même temps à ce prix là de la part de Sony, fallait pas s'attendre à un quelconque miracle Mais j'ai reçu le matos, c'est l'essentiel, je vais à présent pouvoir me lancer dans la prog homebrew et décortiquer le proto usb de réception de flux optique (j'ai en tête la réalisation d'une lib de réalité augmentée (artoolkit pour les connaisseurs)). vivement donc les homebrew exploitant la cam, et vivement un hack des fw 3.XX, que j'ai pas à me taper ce prog de merde (ou alors une version européenne, ce serait pas mal non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant