Vicos Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Slt tout le monde, desole pour le double post mais je doit monter le sujet A l'aide je vien de recevoir mon GPS ET MA chotto PSP et sa me dis que ma CHOTTO n'est pas brancher alors quel l'ai...???? J'etais en 3.02 emuler mais bon je vais essayer avec le prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 essai avec le prx fournit au debut du post si ça passe deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Pour l'installation du prx ya juste qu'a mettre les dossiers dans la ms comme ils le sont sur le RAR et puis lance l,'instalateur certe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 exactement c'est ce qu'il faut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 J'ai installer les prx et sa marche pas non plus ... Probleme resolue en faite une bidouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi je l'ai recu aussi et pareil ca fonctionnait pas quand je la branchais mais en fait y avait un faux contact, faut bidouiller un peu la cam pour qu'elle soit reconnue !!! Je l'ai vite remise dans son papier cadeau en attendant Noel !!;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 J'ai reçu aussi le GPS pour la PSP je vais essayer tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 en camera embarqué ca pixellise pas.... Dommage qu'elle etait pas bien fixée ... j'ai failli la perdre sur des mini dos d'anes... VIDEO 1 VIDEO 2 VIDEO 3 Le sol etait gras aussi j'ai failli me casser la gueule (Pneu pas assez chaud) Vivement l'ete LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Vous avez pas un autre site que yamato-export pour l'acheter car ya que le paiement par virement bancaire pour la cam :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour info la cam sera dispo en Europe en 2007 !! Source: http://www.playfrance.com/news-site-la-psp-a-sa-camera.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant