snake6200 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 salut a tous j'aimerai faire l'aquisition de cette cam mais j'aimerai savoir avant si il y a la langue Fr???ou si c'est que jap et anglais,?? merci pour la rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Lol Non la tu reve ya pas encore FR ni anglais...... Ya que JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Lol Non la tu reve ya pas encore FR ni anglais...... Ya que JAP Sauf si tu passes en 3.xx SE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ou faire l'update tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Est ce que quelqu'un possédant la cam a testé ceci : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4497 Ca marche bien ?? Ca permet de faire quoi en 2.71 vu qu'il n'y a pas le menu apareil photo dans le XMB en 2.71 !! PS: j'ai commandé la cam sur yamato !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ca permet de faire quoi en 2.71 ? Vu qu'il n'y a pas le menu apareil photo dans le XMB en 2.71 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut, En 2.71 SE le prx pour faire fonctionner la caméra n' est pas bon, ce petit module le remplace, cela permet juste de faire fonctionner la caméra en lancant l' umd fourni avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ok merci !!! Dans mon rêve, j'ai cru que cela rajouté carrément la fonction dans le XMB (comme dans le 3.02) :hot: PS: Chotto Shot toujours "coincé" à tokyo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Sinon ya toujours moyen de passer par le devhook et hop sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant