rikimaru971 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Up du Topic Voici le QG du MetaCrew 1.5 http://www.zshare.net/video/metacrew_qg-avi.html . Mdr mika sympa la QG !!xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Une petite aide les gas, pour avoir les fonctionnalités du chotto ilimités sur le firmware faut utiliser quoi? C'est le 3.01 hibrid sur devhook ou comment on fait? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 +1 vicos... j'ai le 3.01hybrid et j'ai pas les fonctions qu'on voit ds la video...bizar (je pense surtout a "certificate,meme les visualiseurs je les ai pas,) a la limites je peux comprendre que certaines fonctions s'enclenchent qd on branche la cam...mais le reste?!visualiseur?moi?j'ai pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Mika si tu passe par la je crois que j'avais vue que topi tu avais installer un petit truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Mika si tu passe par la je crois que j'avais vue que topi tu avais installer un petit truc Je n'ai pas encore installé 3.01hybrid Je suis uniquement en SE-C Tous les DH et autres trucs qui sont sortis cette semaine bloquent dans le menu photo quand on choisi "L'appareil photo numérique" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ya un devhook hybrid 3.0 qui fonctionne je crois , c'est dans les tutos.J'ai pas essayer mais sa devrais marcher si ils disent que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Non sa fonctione pas ni avec le SE-C fonction 3.0 et ni avec le devhook 3.0 sans la cam sa dit blablabla la cam est pas brancher et si on la mis bas sa flige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Non sa fonctione pas ni avec le SE-C fonction 3.0 et ni avec le devhook 3.0 sans la cam sa dit blablabla la cam est pas brancher et si on la mis bas sa flige destroy attend plutot l'homebrew de Dr Download car hier j'ai tester la version bêta et je peux dire qu'il n'y a pas tant de bug que çà donc la final approche à grand pas... Et de plus la prochaine bêta est pour demain ou mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Je confirme Ca ne fonctionne avec aucune version Je les ai toutes essayé et ca donne le meme résultat -> l'écran se fige quand on lance la cam . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Snifff faut qu'ils ameliorent pour profiter du chotto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant