Aller au contenu

[Test] Chotto Shot (Cam PSP)


destroy

Messages recommandés

Justement h'ai pas fais gaffe je croyais que je payais par carte bleu

 

Je peux ne pas payer celle par virement bancaire et payer plutot par carte bleu? :lol:

oh bah de toute facon tu sais la commande est pas validée tant que tu n'as pas payé.. Utilise donc le formulaire web sur le site de yamato pour les contacter; tu dis que tu t'es planté de moyen de paiement, que t'annules la commande, et tu leur demandes de faire ça dans les plus brefs délais (svp), que t'attends leur confirmation d'annulation pour pouvoir relancer une nouvelle commande avec un autre moyen de paiement (si carte bleue il y a effectivement (perso jte conseille d'essayer paypal, même avec les quelques euros de marge supplémentaire, c'est tellllement plus simple, et immédiat)).

 

 

ps: fait bien le geste de les contacter pour explicitement leur stipuler que tu souhaites annuler la commande, plutot que de laisser trainer un bout de commande impayée. Ca rend service à tout le monde , et ca peut éventuellement t'éviter des emmerdes ;) (et ça prend 1min)

 

ps2: non je suis pas actionnaire chez Paypal :°]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de carte de crédit? :snif: Comment tu fais tous les jours ? ça doit être un sérieux bazarre dès que t'es en rade de liquidités O_ô

 

J'ai pas de carte de credit mais une carte interbancaire.La carte de credit a un numero qui est relever, moi j'ai celle offerte avec le conte bancaire qu ipermet de faire des payement etc mais pas l'utilisation de credit, donc impossible de charger paypal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...