Aller au contenu

[Test] Chotto Shot (Cam PSP)


destroy

Messages recommandés

Ah ? J'avais pas vu qu'on pouvait utiliser la cam dans l'onglet vidéo, seulement dans photo.

Le firmware 3.0 apporte quoi à ce niveau donc ? La gestion de la cam à partir de l'XMB non ? On peut prendre des photos et des vidéos direct sans passer par le logiciel ?

Si oui, quelles sont les résolutions proposées pour les photos ? Les mêmes ? Et pour la vidéo ?

 

EDIT : Mais pour les photos vu qu'il n'y a pas de flash, ça va rendre comme les photos d'un téléphone portable la nuit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton conseil mais non merci azerty!toi aussi t'encourage le passage en 3.01 Vicos?!!

Le gros cran de qualite c'est seulement pour la cam de toute facon?!alors perdre ttes les fonctions du 2.71SE pour pouvoir me servir de la psp comme d'une camera numerique non merci.le gps est pas pret d'arriver non plus et j'ai pas de ps3 alors....pour moi je vois pas trop l'interet....et pour les autres?!parceque voir azerty conseiller le 3.00 ca fait peur pour les nouveaux qui vont arriver et qui vont up avant de dire "mais je savais pas moi,on m'a conseille..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton conseil mais non merci azerty!toi aussi t'encourage le passage en 3.01 Vicos?!!

Le gros cran de qualite c'est seulement pour la cam de toute facon?!alors perdre ttes les fonctions du 2.71SE pour pouvoir me servir de la psp comme d'une camera numerique non merci.le gps est pas pret d'arriver non plus et j'ai pas de ps3 alors....pour moi je vois pas trop l'interet....et pour les autres?!parceque voir azerty conseiller le 3.00 ca fait peur pour les nouveaux qui vont arriver et qui vont up avant de dire "mais je savais pas moi,on m'a conseille..."

 

J'encourage pas mais les jeux sa s'achete non?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors.... :°| ben c'est le gadget le plus inutile qui m'est jamais eu l'occasion de voir... Les menus en jap c'est franchement relou, la qualité des photo est franchement naze, surtout dès qu'il fait un peu sombre vive le bruit numérique... En même temps à ce prix là de la part de Sony, fallait pas s'attendre à un quelconque miracle :)

Mais j'ai reçu le matos, c'est l'essentiel, je vais à présent pouvoir me lancer dans la prog homebrew et décortiquer le proto usb de réception de flux optique (j'ai en tête la réalisation d'une lib de réalité augmentée (artoolkit pour les connaisseurs)).

 

vivement donc les homebrew exploitant la cam, et vivement un hack des fw 3.XX, que j'ai pas à me taper ce prog de merde (ou alors une version européenne, ce serait pas mal non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...