Mika Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je suis soulé Ça va faire une semaine que je l'attend cette fichue caméra. Bon ok j'avais opté pour le mode de transport 7/14jours, mais quand même... quote] Je suis dans le meme cas que toi Ca fait une semaine et j'attends ......... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Et oui l'impacience... ben c'est 7-14 jours donc tes pres pour la deuxieme semaine? Disons je pense qu'il y avait pas gros de diference entre airmail et ems, t'aurais peut etre pus choisir ems... Regarde notre ERO Hichi destroy comme il est comptent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ho oui c'est rapide c'est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 rapide peut-être, mais >10€ pour avoir un paquet de 50g en moins d'une semaine, même de HongKong, c'est quand même du foutage de gueule... En 14jours, il a le temps de faire escale à Panama, au Paraguay, en Colombie, et que sais je encore comme destinations sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi ya un gas qui la jeter du japon et je les rattraper c'etait pas Chronopost mais Flypost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi ya un gas qui la jeter du japon et je les rattraper c'etait pas Chronopost mais Flypost ah non:non: s'il l'a jete du japon, elle va tomber dans l'obscurité de l'univers, enfin! On sait bien tous que le japon est sur la face inférieure de la terre, par la force de gravité universelle intersidérale, elle va donc tomber... vers le bas... et pas vers le haut (la france).|] sur ce, je... je... --->[] amis du soir, bonsoir:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 elle a fait le tour du systeme solaire domage que j'ai pas de photos prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Tu dois ressembler a un vrai petit jap qui photographie tout ... Sinon ta decouvert de nouvelle fonctionnalitées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 erf, j'ai chopé un dump de Chotto Shot sur le net pour tester, en attendant de recevoir le matos et l'umd par la poste, et je comprends RIEN. Je pensais que y aurait un peu plus d'anglais que simplement "PHOTOS" et "VIDEOS" T_T Ca va être comique pour s'y faire tiens. Ca mériterait presque de réaliser un wiki genre manuel en anglais pour Chotto. Faudrait que je m'y colle un jour si j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Franchement c'est simple, je comprend pas ce que me dit le petit robot a la con mais les menu sont très simple, pas de soucis a se faire de ce coté ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant