destroy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Test Chotto Shot Le PRX à installer pour que la PSP reconnaisse la cam sans a avoir faire la MAJ 2.8+ et ainsi lire le ISO du jeux sous le SE-B3 Lien du PRX: http://www.zshare.net/download/271se-uc-rar.html Une fois lancer deplacer le X devant les PRX et lancer l'instalation pour les 2 une fois fini on quite avec start Le PRX s'instale dans le flash de la console encore et toujour a vos risque d'utilisation [La meta ni moi n'est en aucun cas responsable de risque de briquage] --------------------------- Voici le Menu de Chotto Shot ----------------------------- La c'est le Mode Album (Vos photo/Video crée) -------------------------- Sa c'est le calendrier des actions faite -------------------------- Le Mode photo (mais mal régler) Rassurer vous la qualité peut être beaucoup mieux que sa j'ai juste pas pris le temps de régler la camera ------------------------------------- Plusieurs possibilité pour customiser vos photos ------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------- -------------------------------------- -------------------------------------- Quelque effets -------------------------------- -------------------------------- -------------------------------- -------------------------------- En noir et blanc -------------------------------- Alors sa c'est le petit menu pour customiser ------------------------------------ Un peux de texte sur vos création -------------------------------------- Plusieur style d'ecriture --------------------------------------- Plusieur Couleurs ---------------------------------------- Le Mode video (Toujour mal régler) ----------------------------- Plein de petit effets sympas pour les videos ----------------------------- Gestion des créations ----------------------------------- Pour les son je peux pas les poster alors vous les aurez dans les quelques petit vidéo crée et poster ---------------------------------- [Le UMD] ---------------------------------------- Le prix de la cam: 31.25€ / 5000 yens [uMD Compris] [Etuit Compris] Poid: 15g Pixels: 1.3 Mega Pixels Numéro de série: PSPJ-15003 Fonctions: Photo - Video - Custom Photo et video Retative: Face avant - Face arrière Visualisation: Fonction Nuit et jour Format photo: 480×272 et 640×480 en .JPG Format video: 15 secondes avec un 30 fps au format 480x272 en .AVI Notice d'installation: Multi-langues comprenant la Langue Française Fonctione sous Devhook et SE-B3 Inclue un microphone mono pour enregistrer en PCM Emplacement des créations: MS/PICTURE/CHOTTO_SHOT =pour les photos MS/VIDEO/CHOTTO_SHOT =pour les vidéos Plusieurs fonctions disponible et amusante comme : -minuterie -photo en rafale -encodage des vidéos en avi -custom des photos et vidéo -calendrier des actions faites Voici des petite video faite en test: http://www.zshare.net/download/chdat001-rar.html http://www.zshare.net/download/chdat001-rar-5k7.html http://www.zshare.net/download/chdat002-rar.html ------------------------------------- Site Export (Pour l'achat): http://www.yamato-export.com/product_info.php?products_id=2869 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaell Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Pixels: 1.3 Mega Pixels ... mais que 640*480 ce qui fait 300 000 pixel... ou sont les 1 000 000 manquant y a un réglage j'espère... 1280 * 1024 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Pixels: 1.3 Mega Pixels ... mais que 640*480 ce qui fait 300 000 pixel... ou sont les 1 000 000 manquant y a un réglage j'espère... 1280 * 1024 non ? bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Destroy -> Précise le format des images et que Chotto Shot fonctionne aussi sous Devhook . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Yen a un ou sa fait en fond large (l'écran) et l'autre sa fait un carre un peux comme le 16:9 mais sur les coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 bah vu les photos postées, j'ai du mal à croire que c'est du 640*480... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Pas Mal les videos apart la 1er je voit rien mais ya du son PS : t'a essayer de faire un remake de Doom LOLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Yen a un ou sa fait en fond large (l'écran) et l'autre sa fait un carre un peux comme le 16:9 mais sur les coter Je parlais du format (extension) JPG / PNG / BMP / ....... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ha c'est du jpg C'est images c'est du 480*272 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Quel est le chemin sur la MS ? Elles vont dans le rep \PSP\PHOTO\ ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant