Feng_Shui Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Sony invente les mathé-bullshit : PS3 = 3 x Xbox 360 Ne soyez pas surpris si les employés de Carrefour ou les vendeurs de n'importe quelle grande surface vous disent que la PS3 est 58 fois plus puissante qu'un ordinateur du MIT ou 75.000 fois plus balaise que votre Master System. Ils auront été briefés par Sony, l'autre Pinocchio. Suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Hum interessant, mais ça na pas de place ici ^^ Ici cest PS3 pas guerre des consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 X-];822033']Hum interessant, mais ça na pas de place ici ^^ Ici cest PS3 pas guerre des consoles Excuse moi mais j'avais pas l'intention de mettre cette news comme post "PS3 VS X360". De plus je ne suis "pro" d'une de ces consoles. J'aurai pu poster cette news dans la "Section XBOX 360" mais je ne l'ai pas fais car elle parle essentiellement de la PS3. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Sans maitrise la puissance n'est rien . Le plus important est l'offre logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 slt moi je pense que c'est du mito ,de tout façon on sera fixé qu'en la console sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 En puissance théorique peut etre que oui le CELL est mieux que le XENON ... mais ya pas que le CPU dans une console ... Ya de la RAM ... un GPU entres autres ... et si eux sont equivalent a ceux de la XBOX360 par exemple ... ben ça n'a ne veut pas dire 3x plus puissante dans l'ensemble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 slt moi je pense que c'est du mito ,de tout façon on sera fixé qu'en la console sortira Non pas forcément mais un graphique on fait dire ce que l'on veux On utilise un code optimiser sur PS3, porter a l arrache sur Xbox360 (sans utilisation des 2 autres coeur par exemple). Et hop micracle, la PS3 est 3 fois plus puissante . Sony doit justifier du prix exorbitant de sa console (c'est de bonne guerre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 slt moi je pense que c'est du mito ,de tout façon on sera fixé qu'en la console sortira Je pense la meme chose. De toute façon, PS2 VS XBOX1, bin la xbox etait bien plus puissante que la PS2. Et pourtant question differences de graphisme il n'y avait pas de quoi foueter un chat. Ce qui determinera la console comme etant la gagnante, sera celle ou le choix de jeux sera le plus important. Rappelez vous PS1 VS nintendo 64. La 64 etait plus puissante, mais à fait un flop. Les plus important, c'est la diversitée des jeux, et la qualitée des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 En puissance théorique peut etre que oui le CELL est mieux que le XENON ... mais ya pas que le CPU dans une console ... [...] . Je me mefie des nom comme CELL, Sony ne serait pas le premier a uitliser une puce bridé (comme la XBOX1) sortout pour des question de cout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui je vois le "Celeron Pentium III-M" de la XBOX annoncé comme un Pentium III Mais a ce que j'ai compris y auras qu'un seul des SPU qui sera "desactivé" ... M'enfin bref moi ze veux jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant