VRUS-T Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ok merci Schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Quoi qu'il en soit merci pour cette video ^^ ps : evite autant que possible le language semi-sms et les doubles post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 merci pour ta reponse downuts ...[c'est ca les vrais forumeurs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 En tous cas on voie dans la video que les menu son semi EU-US Et simple aussi.Par contre ya 2 UMD ? pk ya 2 iso dans la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 En tous cas on voie dans la video que les menu son semi EU-US Et simple aussi.Par contre ya 2 UMD ? pk ya 2 iso dans la video Non, on dirait que le premier truc est une sorte d'installeur pour que ce soit compatible 2.71SE et le 2eme le vrai outil pour filmer et tout ^^ par contre le design du logiciel est un peu simplet je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Pour instaler na je pensse pas il le passe tous seul c'est peut etre la fonction des jeux edit: c'est pour fonction usb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 l 'autre truc c' est un flasher, il y a un prx a remplacer pour que cela fonctionne, réf : pspupdates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Regarde vers 35-36seconde "2.71 SE usbcam flasher" et a droite de ca "usbcam.prx inst" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Et on peux lavoir ou le prx ? il me le fo si j'ai la cam sans sa arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 tu veux dire que je modifie ce topic et je l'ajoute des videos pourkoi vous etes comme ça(la plupart), kkun vous montre kelque bonne nouvelle et vous repondez on dirait ke vous etes faché ???Parce que tu es RE-LOU (pour rester correct). Si t'avais pris la peine de lire les posts du topic éxistant à propos de la chotto, tu aurais vu que la news on en parle déjà, que la vidéo on en a déjà discuté également (et même plus encore )... destroy > pour le prx, je sais pas, j'ai pas trop saisi qui arrive à faire marcher quoi et comment avec ces vidéos. On m'a dit que l'umd accompagnant la chotto se lancait sous 2.71B3. Si ca se trouve, le prx nécessaire est fourni sur l'umd même.... (simple supposition) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés