VRUS-T Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut tous Voici une video que j'ai trouvé sur YouTube qui nous montre un gars japonais en train de faire des photos avec, c'est impressionnant, elle n'a pas l'air que c'est un fake ... le lien ps: le gameboot de cette psp m'a plu, qqun peut me dire comment faire pour le changer ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 tu pouvais pas poster dans le topic deja existant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Trot fort pour la video merci par contre taurait du la poster dans lautre topic et pour le gameboot je les deja poster depuit longtemp tu la la dans le topic gameboot et sonboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 eske tu parles de ca Dr.Slump ??? https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-gps-et-eye-toy-sur-psp-photos--71070.html ce sont de PHOTOS et moi j'ai des VIDEOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ah ok selon ta logique on devrais avoir deux topic parlant de la meme chose, un pour les photos et un autre pour les videos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ouais je c destroy ke t'a déja un topic gameboot/sonboot mais je vois pas un topic qui montre comment les modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 fait chier et moi qui vas ouvir un topic sur le test demain 3 c'est un peu trot :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 y'en aura un 4eme pour nos avis suite à ton topic t'inkiete.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ouais je c destroy ke t'a déja un topic gameboot/sonboot mais je vois pas un topic qui montre comment les modifier Tuto X-flash par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 tu veux dire que je modifie ce topic et je l'ajoute des videos pourkoi vous etes comme ça(la plupart), kkun vous montre kelque bonne nouvelle et vous repondez on dirait ke vous etes faché ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés