Julie20 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjour j'ai souvent ce message, doit-je changer ma nappe du disque dur? Ca coute cher sinon? :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ton PC te dis ça car il trouves pas de trucs sur quoi "booter" Au vue du fait que ton PC ne te fais pas ça a chaques fois ... je penserais soit pour une nappe ayant un faux contact (moins d'une 10aine d'€) ou un Disque Dur qui est en train de rendre l'ame :triste: Pour le disque dur, le remplacer par du neuf ça coute de 40€ pour un 40GB a des sommes mirobolantes pour les disques de 750GB Le bon compromis etant les 320GB a moins d'une centaine d'€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Qu'elle essaye de réparer la "MBR": http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=12301 Après et si ça ne marche pas,qu'elle récupère ses données via "LiveCD".Puis "Low Level Format". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci beaucoup pour vos réponses. C'est exactement ce genre d'explication précise donnée par kira que j'avais besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Un PC qui boote une fois tout les 36 ... si il boote une seule fois apres n'avoir pas voulu booté avant ... je pense pas que ça soit un probleme de MBR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Les voies des "PC" sont impénétrables. C'est bien d'avoir plusieurs avis.Ca apporte plus de solutions.Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Qu'elle essaye de réparer la "MBR": http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=12301 Après et si ça ne marche pas,qu'elle récupère ses données via "LiveCD".Puis "Low Level Format". Comme d'hab, j'arrive trop tard pour sauver les jolies filles du pétrin ! Je ne devrais pas bosser moi, je passerais plus de temps sur le forum Merci Kira pour tes réponses... et The-Jack aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Le problème est résolu, merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Alors ? Quel etait la solution ? Un PC qui arriverais a booter avec une MBR Malade j'ai encore jamais vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant