Slackers Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjour je viens d'avoir un jeux import en ntsc gros probleme il s'affiche mais en noir et blanc, comment faire pour l'avoir en couleur. Ma console est la toute premiere version, et j'utilise le dvd swap magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinho Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est normal , il te faut un cable RGB !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 === Mon jeu passe en noir et blanc !? === Il faut utiliser un câble RGB. De toutes façons, le câble d'origine livré avec la ps2 (composite) donne la pire qualité d'image possible, et un simple "investissement" de 5/6 euros dans un câble RGB permet d'obtenir une amélioration énorme, donc n'hésitez pas !! Si votre TV est vraiment trop ancienne (20 ans...) ou bien est d'une marque...disons...pourrie ,il est possible qu'elle ne supporte pas le 60Hz. Dans ce cas, seul un patch pour faire tourner le jeu en 50Hz pourra remédier à la situation. Lire la FAQ en annonce la prochaine fois ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés