Mister_Giragos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 boujour, apres que ma psp fut tombé sur le sol, l'écran s'est brisé et on ne voit que le point de l'impact a l'intérieur de écran quand je l'allume, et je voulais savoir, combien cout un écran de psp et ou puis-je le trouvé svp ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 dans les 40euros -> google " screen psp " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bon ba je peux pas mettre le nom du site, ça met ********* à la place, donc bonne chasse sur le net man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Normal je boycotte les sites qui ont copiés mes tutos et j'ai les preuves en MP.Pour l'écran regarde sur metashop-fr.com c'est en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 lol un site a pompé des tutos ? ( la rançon du succès sans doute ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Par expérience moi qui l'ai changé 2 fois je te conseils de changer tout l'écran ainsi que le support plus facile, car rien que le lcd tu risque 1 de le cassé et 2 griffé le back light! Donc voici le liens ou tu peux t'en procurer cette personne est super honnête, tu peux me croire sur parole de plus le prix est de 5 euro plus cher qu'un écran lcd sans support.http://cgi.befr.ebay.be/Ecran-LCD-complet-pour-Console-PSP-SONY-avec-BACK-LIGHT_W0QQitemZ260049065663QQihZ016QQcategoryZ117986QQtcZphotoQQcmdZViewItem voici un tuto super complet pour démonter l'écran http://www.xavboxpsp.com/fr/demontage-psp.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolylindeb Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonjour, moi je cherche un truc tout bete moi, c'est des vis pour la psp, parceque j'ai changé ma facade avant mais j'ai perdu 2 vis donc j'aimerai bien savoir où je peux m'en procurer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Pour répondre à Dr.Slump ce n'est pas un site mais plusieurs ont pompés les tutos de meta les miens et les votres...et cela bien avant la boutique qui n'existe que depuis un an...et donc je me défends en **** tout les sites ennemis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Tout à fait raison robocop, moi je crois que je vais commander un facade sur metashop car ma copine a laisser un crasse entre la psp et le truc de protection en plastique dur logitech !!! mais bon faudra chercher aussi le tounevis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Si tu veux , Mister Giragos, j'en vends un niquel.<br><br>Va voir tes MP<br> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant