Aller au contenu

graver avec clone cd


danlau

Messages recommandés

c'est interdit de telecharger les jeux que tu ne possede pas en original

pour répondre une derniére fois j'ai l'original mais il est plus facile de prendre l'iso sur le net que de le créer.

 

ma console est pucé mme j'ai mis une autre version de clone cd et je n'ai plus le message mais par contre clone cd me marque initialisation du graveur pioneer d111 avec l'image du cd qui entre dans le graveur et ne s'arrete pas voila si quelqu'un a eu le memes probléme merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre une derniére fois j'ai l'original mais il est plus facile de prendre l'iso sur le net que de le créer.

 

ma console est pucé mme j'ai mis une autre version de clone cd et je n'ai plus le message mais par contre clone cd me marque initialisation du graveur pioneer d111 avec l'image du cd qui entre dans le graveur et ne s'arrete pas voila si quelqu'un a eu le memes probléme merci d'avance

tu met combien de temp a dl?? moi avec mon samsung SH-D162C sa prend 10 min avec ss dmi pfi pi tout le bordel integré... pour dl un jeu il faut des heures.

(t'es sur que ta l'original??:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 20 euro le lecteur sh-d162c la vie est plus belle et plus rapide

 

+1 moi j'ai un lecteur samsung flashé il prend 8min pour faire une image parfaite du cd original. avec xbox backup creator. meme avec une connection 24 mega il te faudra au mini 1h pour down 7go alors je vois pas comment tu peut allez plus vite.

 

mais bon aprés tu fait ce que tu veu. :jap::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...