danlau Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 bonsoir voila je passe de la xbox a la 360 pucé nme et je me trouve avec un fichier image.000 qui fait 7395 392 j'ai crée avec le bloc note un fichier LayerBreak=1913760 IMAGE.000 puis je l'ai enregistré en marquant .dvd clone cd quand je lance clone cd il me dit erreur d'ouverture du fichier layerbreak=1913760 le fichier spécifié est introuvable voila j'ai lu tout les tutaux ainsi que les posts. si quelqu'un peut m'aider se serait sympa merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ta crée ton IMAGE.OOO avec quoi? ..........................000:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 bonsoir puis je l'ai enregistré en marquant .dvd clone cd c est juste .dvd qu il faut ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danlau Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 en l'enregistrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danlau Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 en l'enregistrant en .dvd ça marche pas meme message l'image je les pris sur le net merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 l'image je les pris sur le net merci Moi je me bouche les oreilles ( Sa va crier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danlau Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 crier pourquoi j'ai pas dit que je n'avais pas l'original c plus facile de le prendre sur le net que de fabriquer l'iso!!!! mais a part ça j'ai toujours pas résolu mon probleme ya plus de boss sur se forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONY44 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 installe une autre version de clone cd , un pote a moi avait la meme erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danlau Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 je vais essayer se soir merci pour ta réponse je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est interdit de telecharger les jeux que tu ne possede pas en original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant