ReVengeR Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 De plus je change de film en mode live stream a partir du pc puis-je le faire a partir de la psp? Ben OUI: si t'as plusieurs film... tu peux choisir celui que tu veux....l'arreter et choisir un autre....!!! Suffit d'editer le fichier INI pour indiquer le(s) dossier (s) dans lesquels se trouvent tes films ou/et music. Et tu peux declencher egalement la lecture d'un DVD/VCD qui se trouve dans ton lecteur. (Faut modifier la lettre correspond à ton lecteur) videopath1 = D:\movies videopath2 = C:\; videopath3 = C:\; videopath4 = C:\; videopath5 = C:\; musicpath1 = ; musicpath2 = ; musicpath3 = ; musicpath4 = ; musicpath5 = ; dvd_drive = F:; Insiste pour le mode TV (sinon remet le mode AVC) et desactive un instant tes parefeu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 elle ressemble a quoi cette freebox v5 parce que moi j ai une freebox mais je sais pas quelle version c est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ca ressemble a ca: Ca marche aussi avec la V4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 d aspect j ai la meme que celle en haut a gauche mais sans les antennes par contre j ai une carte PCMCIA Wifi puisque j ai le wifi ca marche alors avec ma version de Freebox ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 OUI: tu as la V4 comme moi Et ca fonctionne nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 y a besoin d etre dégroupé ou pas parce que la je suis toujours en non dégroupé a moin que ca na rien a voir merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ben, faut deja recevoir les chaines FREE sur sa TV.... donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 y a besoin d etre dégroupé ou pas parce que la je suis toujours en non dégroupé a moin que ca na rien a voir merci a toi faut etre dégroupé pour pouvoir utilisé pspfree... quelqu'un en ipadsl, il a pas assez de débit en zone non dégroupé pour recevoir la télévision sur sa freebox ...:triste: enfin voila mais en freebox v4 dégroupé il n'y a pas de bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 bizzard jai suivi les tuto ainsi que lles poste du sujet mais j'en arrive au meme probleme que santino j'ai le message "" 8080 impossible d'ouvrir le fichier "" please help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santino Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Euh karinio tu as la freebox version 5? Si c'est le cas moi ca ne marchait pas a cause des redirections de ports. En effet il faut que tu ailles sur le site de free que tu actives ton routeur et que tu redirige les ports 1234 3333 8080 sur l'ip de ton pc Si tu as fait ca redemarre ta freebox et ca devrais marcher moi maintenant j'ai le message format inconnue et je ne peut utiliser que le live stream . Karinio n'oublie pas d'éditer le fichier ini en mettant aussi ton adresse ip! Si tu as fait ca normalement tout devrais marcher! PS: Revenger j'ai éditer le fichier ini et j'ai mis le repertoire ou il a mes films mais je ne c'est comment y acceder a partir de la psp. Sinon Dans vlc psp free faut il que je mette "fichier ouvrir un répertoire "et ouvrir le repertoire en question? De plus pour pouvoir regarder la télé il faut simplement que je lance vlc psp free et que je laisse automatiquement les chaines ouvertes (playlist)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant