ReVengeR Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Santino... t'es sur la bonne pente.. Seulement, as tu fais la redirection du port 8080 sur l'IP du PC.....???? je n'arrive pas a streamer une video vers ma PSP, du moins ca marche 30 secondes, puis ca fige et le logiciel plante... pourquoi on ouvre les ports vers l'IP du PC et pas ers l'IP de la PSP en plus ? Parce que VLC.exe est installé sur le PC et c'est lui qui a besoin des ports de communication avec l exterieur...!!! J'comprend pas trop là... tu utilise quoi comme HomeBrew... PMP VLC ou PSPFREE.... Car maintenant tu n'a pas besoin de streamer le flux video, il suffit juste d'indiquer au log, dans le fichier INI, les repertoires dans lequel se trouvent tes vidéos.... Ainsi tu vois la liste de tes films et tu choisis celui que tu veux regarder.....!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santino Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Merci Revenger ca fait plaisir que je suis sur la bonne voie moi qui voulait tout abandonner...Tu ma redonner du courage et tout ca grace a toute ton aide! Voila j'ai fait la redirection des ports mais pas sur l'ip du pc mais celle de la freebox...j'entend par la que mon adresse ip est 80...alors que celle de la freebox est 192.168.0.254 de plus quand sur psp free je met start pour me connecter sur la wifi il me dise adresse obtenue 192.168.0.2 en sachant que sur le fichier ini j'ai mis que mon adresse ip est 80....etc.... J'éspere avoir été assez cohérant... En gros -sur les réglages du routeur j'ai mis pour la redirection des ports en 192.168.0.254 -sur le fichier ini j'ai mis que mon ip était 80...etc... -qand je me connacte en wifi mon adresse ip est 192.168.0.2 voili voilou Je c'est pas pourquoi mais je sens que l'erreur est ici!!En éspérant que mon intuition ne me trompe pas ^^ ps: sur le routeur Proxy WOL (Wake On Lan) n'est pas activé et dhcp est activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Santino.... Mais qu'est ce que tu fais ... depuis le debut c'est ecris que dans le fichier INI c'est l'adresse IP d PC qu'il faut mettre...... idem pour la redirection des ports (tout passe par le PC) Jsuis fatigué de repeter les meme chose... Tout est dans mon premier POST.... Celui là c'est mon dernier sur le topic..... Bon courage...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santino Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bah c'est ce que j'ai fait!! j'ai fait demarrer executer j'ai taper cmd puis IPCONFIG /ALL et il me dise exactement que mon ip est: 192.168.0.1 c'est bizarre parce que avant c'était 80 je c'est plus quoi mais elle a changer depuis que j'ai activer le routeur....je comprend plus rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Elle a pas changer..... Ton IP est le : 80.xxx.xxx.xxx. Mais comme ton PC et ta PSP doivent avoir une IP, ils peuvent pas avoir tous les deux l'adresse 80.***.***.***. donc c'est ton modem en ROUTEUR qui joue le role d'attribution. 192.168.0.1 pour le PC 192.168.0.2 pour la PSP 192.168.0.3 pour un autre PC ou PSP... ETc.... d'où la necessité de rediriger le port 8080 vers l'IP du PC (192.168.0.1)... Voilà... bon jte laisse cherche pas a comprendre fais ce qui est dit dans les 1er POST. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santino Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est bon Revenger j'ai tout compris! (enfin je crois) J'ai activer le routeur mon ip est donc 192.168.0.1 Je met cette adresse dans le fichier ini vu que c'est mon adresses ip! je vais sur free pour regler mon routeur et je redirige les ports 1234 3333 8080 sur mon adresse ip qui est 192.168.0.1. Donc maintenant je peut regarder la télé? J'éspere que j'ai bien tout compris car sinon j'abandonne et te remercie du fond du coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 oui c'est ca....!!! Dis si ca fonctionne.....!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santino Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Voila REVENGER j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle lol. La mauvaise c'est que pour l'instant ca marche pas mais la bonne nouvelle c'est que je n'est plus le meme probleme je sens que nous y sommes presque!!! En effet j'ai le probleme format inconnue! Merci infiniment car déja la premiere étape est passer ! il ne reste plus qu'a régler ce probleme ^^ edite:Voila REVENGER j'ai encore une bonne nouvelle quand je vais dans live stream je peut regarder france 2!!!!! Mais voila quand je clique sur les chaines télé directement il me mette format inconnue je peut regarder qu'a partir de live stream et en plus je n'arrive pas achanger de chaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Essaie pour les premiers tests, d'enlever le mode AVC. Le lien que je t'ai filé t'explique comment faire: il suffit de modifier deux lignes dans le fichier INI. Et n'oublie pas de désactiver le parefeu Windows pour tes tests.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santino Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est déja fait, le mode avc est désactiver... Il n'y a que live stream qui marche.....je me demande pourquoi... Si quelqu'un voudrais m'aider j'ai le probleme format inconnue. De plus je change de film en mode live stream a partir du pc puis-je le faire a partir de la psp? PS: MERCI INFINIMENT REVENGER POUR TOUT TON AIDE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant