ReVengeR Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon... jsais pas si tout l'monde lance le bon VLC.EXE. Mais lorsque vous le lancer sur votre PC vous devriez avoic ceci: Pris sur le lien du 2nd post: Citation: INSTALLATION 1/ Placer _SCE_PSPFREE et %_SCE_PSPFREE dans le dossier PSP/GAME et VIDEO dans ms0:/PSP 2/Modifier le fichier PSPFREE.INI en remplacant l'adresse IP 192.168.0.1 par celui de votre PC (EX: 192.168.0.2) Vous pouvez ajouter quelque repertoire de votre PC 3/ Installer VLC_PSPFREE sur votre PC Vous aurez un raccourci sur votre bureau 4/ Lancer VLC_PSPFREE via le raccourci et PSPFREE. si vous avez un Firewall, autoriser la connection sur les ports 8080, 1234, et 3333 concernant VLC.EXE 5/ Touche DROITE pour enlever le Menu d'Aide et START pour activer le WIFI Citation: FONCTION MENU HAUT - BAS : Navigation dans le menu DROITE: Afficher l'aide Touche L: Faire défiler les pages du menu TRIANGLE : Recharger la playlist CARRE : Configuration CROIX : Sélection SELECT: Changement de mode (TV, PC ou LIVE) START : Activer la connexion WIFI Citation: FONCTION LECTURE START : Stoppe la lecture SELECT : Changer l'horloge CPU ROND : Afficher les infos ecrans CROIX : Pause HAUT : Avance 1 minute BAS : Retour 1 minute GAUCHE : Retour 10 sec. DROITE : Avance 10 sec. GACHETTE GAUCHE : Retout 5 minutes GACHETTE DROITE : Avance 5 minutes Citation: ACTIVATION/DESACTIVATION MODE AVC vous pouvez désactiver l'option de décodage AVC (notemment si vous avez des erreurs) en modifiant le fichier PSPFREE.INI comme suit: use_avc_hw = 0; res_horiz = 360; Pour la réactiver simplement remettre : use_avc_hw = 1; res_horiz = 480; NB: Vous perdrez en qualité si vous désactivez cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santino Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 KARINIO,REVENGER Bonne nouvelle! Les chaines de télé marche!!! J'avais bien vlc avec l'icone de la psp mais il marchait pas bien je l'est désinstaller réinstaller et maintenant ca marche!!!! MERCI ENCORE INFINIMENT ^_^!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 KARINIO,REVENGER Bonne nouvelle! Les chaines de télé marche!!! J'avais bien vlc avec l'icone de la psp mais il marchait pas bien je l'est désinstaller réinstaller et maintenant ca marche!!!! MERCI ENCORE INFINIMENT ^_^!!! Bein voila ca fait plaisir on s'en sort finalement j'm'en douté que c'été vlc pour moi c'été le méme probléme.dommage que les chaine ou on est abonné n'apparaisse pas...mais on peut pas tout demandé le prog en fait deja beaucoup:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut je voudrais s'avoir si c'est obligé du pc a la psp pour regarder les chaines free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut je voudrais s'avoir si c'est obligé du pc a la psp pour regarder les chaines free ? kékidit? Sinon si tu veux demander s'il est obligatoire de lancer son pc pour regarder la télé sur sa psp la réponse est oui, sinon on s'embeterai pas avec tout ses réglages........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant