Aller au contenu

information a propos de psp free


santino

Messages recommandés

jai une freebox v4 et j'ai redirigé tout les port aussi bien udp que tcp...j'comprend pas pourquoi ca marche pas.parcontre j'ai un probléme: avant l'ip de mon pc finissai par un 1 et l'ip de la psp un 2. je sais pas comment je my suis pris j'ai inversé les deux ip. esceque quelqu'un pourai m'aider pour remettre mes ip comme avant?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désoler Karinio la je peut pas t'aider....Je suis pas tres doué...

Par contre euh...je crois tu n'a pas le droit de poster deux messager d'afiler tu aurais du plutot editer ton premier message....enfin moi c'est ce que je fait...

Bref, vaudrais mieux attendre une personne plus caler que moi pour t'aider...

Mais je vois pas ou est le probleme que ton ip du pc finit en 2 et que celle de la psp en 1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est bon ou non que mes ip se soit inversé de toute facon j'ai redirigé tout les port ves l'ip qui fini par 2(pc)...et toujour rien. j'ai erreur lors de l'ouverture du fichié.et toi santino t'en est ou?personne pour nous aider?

 

 

 

c'est bon j'ai réussi a le faire marcher!!!en faite c'est moi qui merdé j'avai pas le bon vlc player la j'ai test w9 et ca marche nickel en plus c les simpson excellent ce soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi personnelement je n'est plus le meme probleme que toi.

Quand j'avais le meme probleme que toi c'est parceque j'avais fait le redirection de port mais je n'avais pas activer le routeur.

Par la suite je l'est activer, et j'ai redemarrer le freebox.

Ensuite le live stream qui permet de regarder des films qu'il y a sur mon pc marchent mais les chaines de télé,eux, ne marche pas.

Par contre avec le live stream je peut regarder une chaine de télé.

 

Sinon, mon probleme pour l'instant est que:

j'ai modifier mon fichier ini en mettant ou se situait mes films c:/programfile etc...mais je ne c'est pas comment a partir de pspfree je peut changer de film.....par contre j'arrive a changer de film a partir de vlc psp free qui est sur mon pc

 

l'autre probleme est que lorsque je lance une chaine sur psp free sans utiliser live stream il me dise format inconnue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le repertoir de tes film tu dois le configure sur psp free en appuiyant sur carré puis met tes répertoir.et conseille essay une autre version de vlc.j'avai le meme problem que toi j'ai changer de vlc et la ca marche nickel.l'icon de mon vlc represente une psp.et sur pspfree sur psp pour trouver tes film appui sur select 3fois jusqua "pc" c'est la qu'il seron.bon courage a toi.j'avoue c'est une galére quand on voi pas d'ou vien le probléme.bon courage santino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Karinio.

Je te tiens au courant si j'arrive a quoi que ce soit ^^!

 

EDITE: quand je fais carré pour regler les options ou je doit situer mes vidéos j'ai mis les liens de mon pc mais c'est des répertoires ou a l'interieur il y a des vidéos.En gros je n'est pas mis les liens directes des vidéos mais celle des fichiers qui contiennent plusieurs videos.

Puis je fait 3 fois select comment tu me dit de le faire je vois

une partie ou il ya les chaines de télé puis une partie ou il y a dvd vcd...et l'autre partie s'appele pc mais il n'y aucun lien a l'interieur je ne peut rien ouvrir...

Peut tu me dire comment faire pour que je vois les videos de mon pc a ouvrir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja configure tes port comme on a dit au page précédente puis ouvre le fichier ini met 3 fois l'ip de ton pc si ta un parefeu ouvre aussi les port 8080 udp;tcp...(c'est au cas ou...). en fait si tes film ce trouve dan "c:\film" faut que t'écrive ca dans pspfree.tout ce que je sais c'est que j'avait le meme probleme que toi puis j'ai mis vlc (avec la skin noir version psp) puis sur ma psp j'ai appuyer sur start pour me connecté.il a nommé l'ip de ma psp puis la j'ai fait select 3fois pour allé au sous menu pc et mes film son apparu...moi j'ai fait tout ca et ca marche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...