Aller au contenu

[SONDAGE] Gear Of War ou Call of duty 3?


Sniper_Qc

Call of Duty 3 ou Gear Of War ?  

63 membres ont voté

  1. 1. Call of Duty 3 ou Gear Of War ?

    • Gear of War
      41
    • Call of duty 3
      22


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai joué 5 min de l'entrainement de GOW hier dans le magasin en bas de chez moi... Fluidité super, aucun ralentissement !

Sur les videos d'internet je n'avais pas remarqué qu'on pouvait tirer sans viser (donc sans viseur) : c'est précis quand même ou pas ?

 

Sinon le fameux bouton A qui fait courir le perso ou se planquer automatiquement derrière le bloc le plus proche (ça c'est bien vu). Un détail : quand on court, on peut se diriger ou pas ? J'ai eu l'impression que oui mais je m'en suis pas vraiment rendu compte... (le pad de démo était tout défoncé)

 

Malheureusement, pendant ces 5 min aucun ennemi de rencontré, je me suis arrêté après avoir ouvert une porte (après avoir tiré sur 2 interrupteurs, les connaisseurs verront de quoi je parle).

 

Les vendeurs, sympas, voulaient me faire une xbox 360 premium + GOW au prix du pack de la semaine prochaine 430 euros mais j'ai refusé disant que je voulais une console super récente... moralité je dois encore attendre une semaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...