zkorax Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut, J'ai joué 5 min de l'entrainement de GOW hier dans le magasin en bas de chez moi... Fluidité super, aucun ralentissement ! Sur les videos d'internet je n'avais pas remarqué qu'on pouvait tirer sans viser (donc sans viseur) : c'est précis quand même ou pas ? Sinon le fameux bouton A qui fait courir le perso ou se planquer automatiquement derrière le bloc le plus proche (ça c'est bien vu). Un détail : quand on court, on peut se diriger ou pas ? J'ai eu l'impression que oui mais je m'en suis pas vraiment rendu compte... (le pad de démo était tout défoncé) Malheureusement, pendant ces 5 min aucun ennemi de rencontré, je me suis arrêté après avoir ouvert une porte (après avoir tiré sur 2 interrupteurs, les connaisseurs verront de quoi je parle). Les vendeurs, sympas, voulaient me faire une xbox 360 premium + GOW au prix du pack de la semaine prochaine 430 euros mais j'ai refusé disant que je voulais une console super récente... moralité je dois encore attendre une semaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 ouais cool. mais franchement sympa t vendeur. moi je doit allez au boulot alors j'ai pas le tps de finir les réparation de ma console mais se soir GOW je vais le bruler mon dvd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant