zkorax Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bon ça suffit les gens ! On en a marre, nous tous qui n'avons ni 360 ni Gow et qui attendons le pack, de vous voir jouir sur vos claviers Trève de plaisanterie, on le veut aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! rahhhhhhhhh le 24 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 lol zen zkorax. t'inquiéte pas le 24 est pas loin encore une semaine. mais franchement vendredi si tu peu va faire un tour dans un socregame ou un micromanie car je pense qu'il on deja les pack ou sinon tu y va et tu le reservé comme sa si il est dispo avant il t'appel et tu pourra y joué avant le 24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 lol zen zkorax. t'inquiéte pas le 24 est pas loin encore une semaine. mais franchement vendredi si tu peu va faire un tour dans un socregame ou un micromanie car je pense qu'il on deja les pack ou sinon tu y va et tu le reservé comme sa si il est dispo avant il t'appel et tu pourra y joué avant le 24. y'a un Ultima à côté de chez moi je comptais justement faire un saut ce week-end ! Espérons que les consoles seront récentes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 oui sangokuwill craque dit toi que sa sera 70€ bien dépensé. ok merci ;-) de plus moi c'est pas 70€ mais environ 45/50€ , reduc de ma boite powwaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Alors fonce, cours y maintenant, tu l'auras peut être déja, vivement qu'on te donne ta patée sur le livee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 COD3 il a plein de problemes se jeux en Xbox live vraiment decus je regrette le 3 je prefere le 2!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 JE vais reflechir cette nuit et JE vais vous mettre la patée Merci des conseils en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 JE vais reflechir cette nuit et JE vais vous mettre la patée Merci des conseils en tout cas On est sur un forum, les aides et les conseils cest tout a fait normal. Jai trouvé en toi un partenaire pour la campagne en coop @ Dément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Yaaa merci ça sera avec plaisirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 je fini de réparer ma bobox et je serai aussi dispo sur le live. si sa vous intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant