XSdoudou Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 les deux !! pour avoir déjà COD 3 à la maison, je peux vous dire que sa décoiffe ( ambiance sonore, graph....ect ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 #1 Gears Of War = Monstrueux #2 Rainbow Six Vegas = Incontournable #3 Call Of Duty 3 = Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 lol c'est le banquier qui va être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 bon j'ai bien tester les deux jeux, et je préfére gear of war, mais bon...les deux déchires tous !!! graphiquement gear of war est encore plus pousser que COD3, mais l'ambiance de guerre dans COD3 est vraiment on s'y crois vraiment. pour ceux qui ne peuvent en prendre qu'un, je leurs conseils GOW, car se n'est pas une suite comme COD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est bon les mecs j'ai les 2 en original!!! :love: Je prefere un peux plus Gear Of War... Je suis un peux bloquer avec le monstre qui te cours apres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut C'est vrai que GOW a l'air extraordinaire ! Je me repasse les videos de gameplay en boucle pour patienter ! Vivement le 24 et le pack qui va bien Le fait de devoir se mettre à couvert tout le temps est bien rendu je trouve, ainsi que le système de rechargement (appuyer sur la touche au bon moment etc.) qui doit etre fun en pleine baston... Y'en a qui ont testé sur le live ? Il parait que c'est du 4 vs 4 sur des petites maps bien foutues. Ca donne quoi en pratique ? On peut faire du coop en ligne aussi ou pas ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koutbani Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 gears of wars:love: ya tout graphisme jouabilité scene temps reel et aussi en image de synthese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 BoN bon une bonne nouvelle aujourd'huit ... 2 reviews (test) PS3 sur ign.com = Tony Hawks Project 8 - Note: 7 sur 10 Un jeux de japonnais bizzare - Note 6 sur 10 Xbox 360 Power!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut C'est vrai que GOW a l'air extraordinaire ! Je me repasse les videos de gameplay en boucle pour patienter ! Vivement le 24 et le pack qui va bien il a était repoussé au 1er le pack , je pensse pour contré la sorti de la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est bon les mecs j'ai les 2 en original!!! :love: Je prefere un peux plus Gear Of War... Je suis un peux bloquer avec le monstre qui te cours apres ... il faut faire défoncer les portes par le monstre. tu te mets devant la porte et au dernier moment tu esquive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant