smojojoe Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 version US , y a le full Fr ( voix et texte ) donc je voit pas pour quoi sans privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ouai je dirais + 1 pour R6 mais savez vous ou on peut commander GOW en version Us???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 si tu veu gow en us ebay.com en plus avec le prix du dollars tu lauras fdp in pour moins cher ke si tu le prenais neuf en fr. mais ya pleins de dialogue vaut mieu le prendre en fr. smojojoe: il donen koi cod 3 , j'ai hesité a le prendre vu qu'il etait en ang. mais nivo graph ça donne koi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ben c tres tres jolie , sa pete de partous sans ralentire , les texture sont vraiment bien detaillé , apres le jeux sa reste du COD donc toujours pareil , par contre le multi lui vraiment genial , mai si vous voulez vraiment un jeux pour innover fait prendre GoW est attendre de trouvé CoD d'occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ba ouai mais justement dans la version US, il est full fr nan???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ba ouai mais justement dans la version US, il est full fr nan???? ah demande a smojojoe kil regarde derriere sa boite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 oui il est full fr , je joue en fr et les voix sont pour une foit bien foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Il faudrait pouvoir choisir les deux pour moi ca sera les deaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ouai je sais pas, je suis tenter de le commander sur ebay mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 GoW vue que les temps sont dur, pas les moyens den prendre 2 ^^ Smojojoe je t'ai MP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant