brain_dead Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Perso, j' ai testé les deux, et je me dis que les développeurs commencent à bien maîtriser la console. Les graphismes sont tout bonnement hallucinant, avec un framerate excellent. ça promet donc du très lourd dans les prochains temps, à mon plus grand malheur, il faut que je révise aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wille Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 J'attends les deux COD3 sur PlayAsia et GOW sur Tronix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 slt j''en ai testé aucun des deux et c pas gow que j'attend le plus mais lost planet j'ai vraiment hate a sa sortie il va etre énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 il sort en janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 démo multi pour bientôt de lost planet sinon je vote pour GoW ! CoD3 est beau, les maps sont grandes et le multi est sympa mais le mode solo est trop scripté et ça gache tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 J'ai fini Call of duty 3 ...tres decus toujours dans le bois et pas long a terminer:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 slt j''en ai testé aucun des deux et c pas gow que j'attend le plus mais lost planet j'ai vraiment hate a sa sortie il va etre énorme En fait le principe de jeu est globalement le même, surtout quand on regarde les videos de gameplay de la démo de lost planet... et ca a l'air terrible, l'un comme l'autre ! vivement le 24.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Putain j'adore Gears of War j'arrete pas jouer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 moi aussi je veux y jouerrrrrrrrrrrrrr ! le 24 c'est dans 9 jours ! et c'est longggggggggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol91 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 slt ! mwa en allant acheter un jeu ds ,je suistomber sur le directeur du micromania et il ma vendu GoW collector !! 70e ca va ! il é terrible !! mm si g fini CoD 3 il é tro bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant