Sniper_Qc Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ouais je sais j'ai reussis d'avance mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 hello bon c est vrai que en ce moment j ai plus trop le temps de jouer mais pour avoir bien tester les deux je les tous les deux cod 3 reste du cod mais il dechire tout les maps , les vehicules , ........ la carte avec le viaduc par exemple elle est terrible gow que dire : original , magnifique , un vrai jeux de coop tester juste le solo avec vos potes c est que du bohneur bref de jeux qui risk de rester longtemps dans mon lecteur sur ce coup la bravo M$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 +1 le coop est vraiment enorme ,j'adore lefaite que quand on joue en solo on peu inviter un pot pour quil remplace lemec quil nous suit ,sa c uneexcellente idée, il on interet a en predre de la graine les autre jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 vivement vendredi prochain que je recupére ma version collector de GOW trop envie de joue avec lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 j'ai voté pour gear of wars mais il est vrai que en durée de vie il faut mieux call of duty gear of wars est trop court a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 lol tu la fini en mode dément en trouvant toue les medaille avant de dire sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon matin les mecs (Canada) Hier j'ai tester le HD DVD de la X360 je suis tres impressionner et sa vaux le coup de l'achetter pour ceux qui aime les films...mais bon je payerais pas pour sa dans une console tel que la PS3... J'ai aussi tester la Wii avec Zelda , Excitant trucks , Raymand , Wii sports si vous avez des questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 franchement, gears of war y pette, je lui met 8.5/10, mais pour le mode multi ya que 3 mode de jeux pour l'instant, mais j'espere qu'avec le marketplace ils vont nous arranger ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 gears of war les tro tro tro tro beau j ai enfin u ma clake avec un jeux xbox 360 ! call 3 et terible mai gears of war c nouveau pas une suite:rox: et le mode multi c genial rapide les carte ne fon pas 3km c bourin j aodre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Je pense que toutes les personnes qui ont testé ou joué avec Gear of War ont pris une claque niveau graphismes ! On voit la que la Xbox 360 à une puissance impressionnante !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant