Sniper_Qc Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Voila j'aimerais savoir vos impressions sur ses 2 jeux genial! J'hesite a achetter Call of duty 3 ou Gear Of War...? Perso j'ai les 2! A vous! Gear Of War = 9.4 sur 10 source: ign.com / 9.6 sur 10 source: Gamespot Call of duty 3 = 8.8 sur 10 source ign.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Call Of Duty 3 car j'ai adoré le 1 et le 2... mais sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 c est vrai qu on va devoir choisir entres les deux meilleurs jeux de cette fin d année cod2 j y joue encore avec les amis et on attend le live du 3 avec impatience et puis gow que dire si ce n est qu il va tout retourner pour moi ce seras les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est peut etre le meme genre mais c'est pas comparable comme jeu. cod c'est une ambiance sombre des beaux decors mais ya de la fumée souvent . mais bon cod c'est une des ref et jle prendrai forcement. la jsusi en train de joeur a gears of wars et c'est une vraie bombe. les decors extérieurs sont hallucinants tant au niveau du details que des couleur. mais c'est quand mm un jeu bourrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddyone007 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 les 2 pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 j'ai déja les 2 donc les 2 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawyer Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 j'ai déja les 2 donc les 2 pour moi Salut, Peux-tu me dire quelles versions tu possède pour les 2 jeux et si ils sont traduit en français? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 gear of war oui full fr mai pas call of duty , je voulai pas se jeux en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 finalement les 2 enfin les 3 pour moi je rajoute raimbow six vegas dans le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawyer Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 gear of war oui full fr mai pas call of duty , je voulai pas se jeux en francais Ok, je te remercie. Au fait, la version de Gears Of War que tu possède c'est la version US, EU ou Asia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant