Kyrax Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Hackchip--> pourquoi pas?! Mais je préfère faire dans l'originalité, quelque chose de nouveau quoi.. tu sais que tu me files envie! Sizious---> Pour le coup de la sonnerie par SMS, ca m'étonne pas, ca doit faire partie des contrats passé avec la boite de prod malheuresement. Et puis attends que les radios te la passent 30 fois/jour et la tu vas vraiment en être dégouté... d'ailleurs ca fait un bail que je me suis pas connecté sur la FM, quelque part c'est pas plus mal. ps: Il avait raison l'ami moustachu quand il disait "c'etait mieux avant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Hors Sujet ON : Je me permets de mettre cette petite news, vu qu'ont parlé d'elle hier. Demain soir à l'émission Le Grand Journal qui passe sur canal+, sera invité Nelly furtado. Hors Sujet OFF : @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ah ouais ??? Et pourquoi elle sera invitée ?? nouvel album ??? "loose" c'est vraiment un bon album, surtout avec les albums qui de nos jours sont du type "3 tubes et le reste ...." là t'as du te busque, promiscuous, do it, maneater, say it right, bon bref, j'kif bien !!!! j'fais un tour sur meta que le soir, cours et révisions reste du temps, donc normal si j'ai pas répondu plus tôt ! Bon bah à demain nelly !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant