hackchip Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Le site de Kamini a était entièrement refait par apparemment la société "posedesign", ou tout du moins le design du site. Site Officiel De Kamini Ont peut voir que le premier single "KAMINI - MARLY-GOMONT", sortira Lundi 13 Novembre, et déjà disponible en téléchargement à 0,99 € Pour ma par je préfère attendre son album, pour voir si il sera parfait que celui du single. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ou plutôt "qui va le telecharger?" A la base je pense qu'un single sa sert à rien, autant attendre l'album, alors sa sera surment pas moi qui l'achetera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 J'ai pas d'argent à mettre dans un cd qui finira au fond d'un carton dans 1 ans... J'ai pas d'argent tout court à donner aux autres pour ce genre de truc... Donc no pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Pour moi c'est comme michael youn: marrant une fois et puis après c'est lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Hackchip ta signature elle DECHIRE enfin surtout la femme qui est sur la photo ! Nelly furtado !!! J'adore son album loose ! J'acheterai pas mon premier album pour kamini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui c'est clair qui les bien cet album, mais comme dab tout ces album n'est pas parfait, les 3 dernières titres de l'album, je les trouve bof, mais sa le mérite de l'écouter pour les 12 premières titres. Il y en a même un "Do It", qui me fait penser à du bon vieux madonna. Ecoute, et tu verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Idem j'attend de voir ce que donne l'album. En tout cas habitant dans le même genre de trou paumé je ne peux qu'apprécier. Et dire qu'il y a bien longtemps je voulais taper le même genre de délire, et que tout le monde m'a dit: "oublies ca marchera jamais", ahlala je me demande pourquoi j'ecoute les autres des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je sais plus qui mais quelqu'un disait sur meta "un jour on verra bien 'télécharge la sonnerie kamini sur ton phone en envoyant un sms à 88888'". Ben ça y est on y est (si j'en juge la jaquette arrière). Sinon, comme nekosam : c'est lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 pas pour moi cet album meme si sa musique a l'air pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Idem j'attend de voir ce que donne l'album. En tout cas habitant dans le même genre de trou paumé je ne peux qu'apprécier. Et dire qu'il y a bien longtemps je voulais taper le même genre de délire, et que tout le monde m'a dit: "oublies ca marchera jamais", ahlala je me demande pourquoi j'ecoute les autres des fois... Il n’est pas trop tard, en plus vous avez le même age. Tu peux déjà faire un montage avec son clip, ou tu interviens dans certaine scène. Et tu dit, a oui regarde moi je peut même pas acheter du pain sans faire 50 Km, à mobylette !!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant