Aller au contenu

changer d'adresse IP

xoum

Messages recommandés

Totallement d'accord avec toi le Wifi est loin d'être à la hauteur.

Mais je t'assure que chez moi j'ai pas ces problèmes de déconnexions.

Pourquoi? j'ai changé le dongle d'origine de ma livebox par un Dlink et depuis ça passe nickel.

Maintenant il est clair et net que je reste un cas isolé car je me trouve quand même pas trop loin de la box, mon voisin par exemple avec le même adaptateur mais des murs bien plus épais subit des déconnexions.

Donc le wifi c'est vraiment quand on a pas le choix, sur ce point on es d'accord ;)

Mais quand je disais que ça se répand c'etait pas pour en dire du bien (c'est bien la dernière chose que je conseille :pff: ), mais seulement que c'est la solution que la plupart des "non-informés" choissisent. Et tu sais comme moi que yen a un sacré paquet de non-informés...

resultat?!toujours la meme ip!et merde!

Tu fais comment pour avoir l'adresse IP ? ipconfig ? Si oui, ca ne sert à rien avec une "box" car tu as l'adresse IP Local qui apparait et non celle du réseau Internet. Essaie par exemple d'aller sur http://mire.ipadsl.net et il te donnera ton IP Internet. Reboot ta box et réessaie, tu seras fixé ainsi...

@Kyrax : à ceux qui essaient le WiFi et qui ont des galères, je conseille vivement le CPL Ethernet/Réseau Electrique... Tu branche le premier CPL sur ta livebox et une prise électrique, le second tu le fous sur ton PC à partir de la prise électrique aussi. Pas de déconnexion, débit constant, comme en ethernet et ta box peut être dans une pièce très éloignée, tu auras la connexion. Seul inconvénient : on ne peut pas en profiter dans son jardin comme avec le WiFi (enfin, comme dans les pubs :lol:) ou alors il faut tirer une rallonge ;)

non je passe pas par ipconfig,je passe directement par le panneau de controle de ma box (effectivement le site que tu m'as donne me donne la meme adresse que ds le panneau de config de ma box!)

ben voila jvais regarder comment ca marche les proxis (je pensais pas m'en servir un jour mais vu ce que rapidshare m'ont fait jsuis oblige maintenant)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M