xoum Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjour je voulais juste savoir comment on peu changer d'ardesse Ip merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 En débranchant ton routeur quelques secondes et en le rallumant (pareil i c'est une "box") Pour un modem classique, tu te déconnecte/reconnecte et c'est bon... Par contre, il ne faut pas être en IP Fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 et comment on fait pour ne pas etre en ip fix mais je ne voit pas le rapor pour changer d'ip en debranchant le live box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ben ... je pense pas qu'il y aie de solutions miracle ... ton FAI t'as donné une IP fixe ... a moins de changer de FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 euh il a une livebox, donc il est chez orange, donc pas d'ip fixe the-jack. mais je ne voit pas le rapor pour changer d'ip en debranchant le live box A chaque fois que tu rebranche ton modem celui-ci se reconnecte a orange qui t'attribue une ip, qui change a chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Au debut il avais pas dit qu'il etais chez orange J'ai fait une reponse avant son edit ... donc pas de prob tu es chez orange IP changeante alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Eh les mecs pas besoin de bouger le cul de votre chaise pour déconnecter/reconnecter votre livebox 1) on entre l'adresse 192.168.1.1 dans son naviguateur (au passage on mets ça en favori/marque page ca pourra resservir) 2) on clique sur "Accès aux pages de configuration" 3) là on entre son login/mot de passe (admin/admin par défaut) on peut demander à son naviguateur de retenir ces deux paramètres, encore une fois ca pourra resservir 4) dans le tableau qui apparait on repère connexion internet et on cliques sur modifier 5) on valides ses identifiants de connexioon ce qui provoque une déconnexion/reconnexion ---> Durée de la maneuvre = moins d'1 mn Faut savoir être fainéant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ok merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Encore plus fainéant:le proxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est vrai mais pour en trouver des bons qui brident pas ta bande passante faut etre courageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant