kira Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est vrai mais pour en trouver des bons qui brident pas ta bande passante faut etre courageux En voila de pas mal: http://www.aliveproxy.com/fastest-proxies/ Sinon: http://www.libellules.ch/ipconfig.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci pour la liste. Mais qu'est que tu veux que je fasse avec un ip config? je passe par une livebox, et c'est elle qui gére mon IP, elle ne fait que m'attribuer une adresse localement, les ipconfig/release et /renew ca ne me sert à rien, m'enfin tu pouvais pas deviner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Mais qu'est que tu veux que je fasse avec un ip config? je passe par une livebox, et c'est elle mon serveur dhcp, les ipconfig/release et /renew ca ne me sert à rien, m'enfin tu pouvais pas deviner... Ce n'était pas pour toi mais pour ceux ne disposant pas forcément de "BOX". C'est bien "xoum" l'auteur du topic non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Faut savoir être fainéant Encore plus simple, configuration de la livebox, tu cliques sur "Sauver / Effacer / Redémarrer" et tu cliques sur "Redémarrer" Sinion, la prise à coté du PC et de la chaise qu'on débranche re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 l'astuce marche avec une neufbox?!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Sinion, la prise à coté du PC et de la chaise qu'on débranche re- c'est rare d'etre près de son modem, le wifi se répand de plus en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est rare d'etre près de son modem, le wifi se répand de plus en plus... Le WiFi ! Mais qu'est ce tu me parles de WiFi ! Je te parle de vrai réseau avec de vrais débit et pas de plantage toutes les 5 minutes ! Ethernet POWA ! Ou à la rigueur CPL mais certainement pas du WiFi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 +1 psykos , au debut le wifi c'est bien,tu te promenes,t'es content,mais quand tu passes au choses serieuses,ya plus rien,il fut un tps ma box redemarrer tte les 15mns,qd je surf je suis en wifi qd je down je passe en ethernet personne ne sait pour l'ip de la neufbox?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Pour changer l'IP d'une "NeufBox": http://www.justneuf.com/changer-ip-neufbox-sagem.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Routeur LinkSys ... iBook ... pas de deco ... debit internet identique a celui que j'aurais en Ethernet Apres c'est sur tu fais pas des transfert de fichiers consequents de PC a PC avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant