Shanks Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut, J'ai un gros problème, je viens de recevoir ma EZ4 et je n'arrive pas a retirer la mini-SD !! On dit que faut le faire par ongle mais j'y arrive pas !!! Aidez moi !!!! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Demande a ta soeur ou a ta mère elles ont surement plus d'ongle que toi. Ou prend leur pince a épiler ça peut paraitre con mais essaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sektor61 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Attends, dis-moi où tu habites et je passerais chez toi pour la retirer Et si ça recommence, n'hésite pas à me solliciter Personnellement, j'ai mal au dos. Donc si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est réglé. Je forçais pas assez. Et toi sektor61 on t'a rien demandé, va flooder autre part crétin. Merci de supprimé ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant