rotor Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjour, j'ai plus de place dans mes memory card J'ai un disque dur, et j'aurai aimé savoir si on peut pas utiliser un bout de disque dur pour mettre les sauvegardes ? Ou sinon il vaut mieux acheter des cartes ps2, si oui vous me conseillez lesquels ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Si tu as Launchelf, tu peux transférer tes saves sur un support usb, et après les mettre au chaud sur ton ordi (par ex.). Personnellement j'évite de mettre mes saves sur mon disque dur ps2, mais tu peux aussi faire ça sans problème. Si tu veux acheter d'autres cartes mémoire, privilègie les officielles Sony (pour ne pas dire achète exclusivement ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Si tu as Launchelf, tu peux transférer tes saves sur un support usb, et après les mettre au chaud sur ton ordi (par ex.). est-il arriver que la sauvegarde soit bugger aprés ce court voyage entre : la carte mémo >>>USB>>>PC ? ça peut arriver ou il ne peut pas yavoir dep roblème à ce niveau la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je n'ai jamais eu de problème à ce niveau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Tu peux aussi les stocker sur sur ton DD de PS2 si tu as créer une partition avec HDDFORMAT (en elf) au préalable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 mais si je l'ai stocke sur le hdd, est ce qu'elle sont lu automatiquement ? ou je dois les deplacer dans la mc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Il faudra les re mettre sur CM pour s'en servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Certaine sauvegardes ne peuvent pas être transmise sur le DD PC, car windows ne supporte pas certains caractères que la PS2 supporte! La meilleure solution, c'est la sauvegarde sur clé USB... 1Go pour 30Euro = 128x la taille d'une mémoire sony de 8Mo Pour ma part il faut toujours acheter que les memory card sony.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 et avec une clé usb, c'est li automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 et avec une clé usb, c'est li automatiquement ? je crois pas sinon quel utilité de la carte mémoire officiel t'achète une clé usb de 1 go et tu n'a plus besoin d'acheter de CM officiel sony et pour eux c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant