DOKKO59 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjour à tous J'ai récupéré une ps2 v9 avec une matrix infinity mais le problême est que le LA6508 est hs donc le lecteur ne fonctionne plus J'aurai voulu grace au mode dev de la puce utiliser un hdd mais sans le lecteur comment mettre a jour la puce car quand je la desactive au démarage il y a marqué v1.2 J'ai tenté de démarer sur la CM en maintenant R1 mais rien ne se passe:heu: Si qq peut m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Par un mode DEV1 et un BOOT.ELF et une clé USB! Un LA ça se remplace, vérifie également le PS11 et tu peux par la même occasion mesurer les bobines de ton bloc laser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 franchement, il vaut mieux quand meme remplacer l LA et mettre une nouvelle lentille (pas tjrs necessaire mais dans 90 % des cas ...)... ensuite, tu fous yon disque dur. c'est un investissement mais c'est ce que je ferai a ta place. car pour les quelques jeux qui passent pas c'est bien pratique. de meme c'est plus simple d'installer a partir du menu HD loader. au fait, en changeant le LA, fait un romeo mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui mais entre investir et utilise le mode DEV1 et HDLoader et dépenser X francs juste pour jouer à 2-3 jeux sur CD/DVD qui ne passerait pas sur DD, mon choix serait très vite fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 bah ca depend car copier des jeux a partir de l'ordi et tt quoiqu'on en dise => c'est pas a la porté des debutant (apres j'avoue pas besoin d'etre un pro) =>c'est ps mal de galere je trouve (désolé je préfere le menu dinstall du toxic) et puis laisser tourner lordi pour qu'il fasse ca... lol no thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Je ne comprends pas ce que tu veux dire? Utiliser le DD pour PS2 via un adaptateur USB2.0->IDE avec winHIIP y'a rien de plus simple... en plus tu peux tout gérer depuis là, mettre les modes, etc... Une fois fait y'a plus qu'à rembrancher le tout et à lancer HDLoader! Où est le problème? La première fois sera toujours la plus difficile mais après c'est roule ma poule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 je sais pas mais bon le relier a mon pc ca me soule un peu (a chak fois enlever l'adaptateur ethernet de la ps2 et tt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Aller fait pas le difficile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 bah pour moi je préfere avoir le bloc qui marche ET un hdd^^ apres chacun fait selon son budget et ses exigences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité moonlight Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ca serait bien de ne pas faire de multiples topics pour le même sujet Je n'ai jamais fait de mise à jour via le HDLoader, mais il est également possible apparemment (je n'ai jamais essayé, je n'ai fait que lire ça) d'extraire le .ELF de l'iso pour mettre à jour le firmware. Je suis d'accord que c'est mieux d'avoir un bloc optique qui fonctionne notamment pour les jeux non-compatibles HDLoader (Kingdom Hearts 2, Final Fantasy XII partiellement...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant