MrBeen Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 a votre avis vaut il mieux choisir ? (stick de 2Go) Sony Stick Duo Pro High Speed ? ou Sandisk Ultra II ?? sachant que les 2 me coutent le meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 sandisk à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bein choisis la plus rapide : "Sandisk" Les "Sony" rament . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Hellsing.... L'autre jour tu m'as tirer les oreilles a cause que je m'etais enerver sur un sujet similaire de la meme personne... mais la c'est pas abuser en 3 jours 5 sujets identiques??? Merci de ta comprehension. SANDISK comme je t'ai repondu il y a 3 jours sur un sujet identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés