Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 salut j ai une ps2 v7 ou v8 je sais pas je voudrais savoir quel version de swap magic choisir parce qu on vois beaucoup d avis different il y en a qui dise que c de la merde d autre qui sont content d autre qui dise que ca marche au bout de 5 essais je voudrais savoir si finalement tout le monde en est content MERCI D AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 swap magic 2 = jusque V8 swap magic 3 = V9 et V10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 a ok le swap magic 3 ne fonctionne pas en dessous de V9 autrement c la seule difference? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 le backup de la swap magic 3.0 marche chez moi , jai une version 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bon alors il vaut mieu le 2 ou le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ben prend la 3 normalement ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 moi je te conseil la version 2 elle marche sur toute les versions que la v3 du swap déconne pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 moi sur ma vieille play (pack gt3 ) le swap v3 marche nickel ya meme des jeus qui passait pas avec le v2 et et jai reessayer avec le v3 ca marche nickel ( avant javais le v2 et je lai perdu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant