Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ouais c'est assez vrai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Exact par exemple certaine console comme la jaguar au comme sa a l'epoque rien n'est sortie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je n'ai pas eu le courage de lire tout les messages, mais je peux signaler un truc ! J'ai monté des Xeno GC V1, backup gravé sur TDK+R et jamais eu un seul probleme. Pas de DRE ni rien ! Pour le prix, rien à dire pour cette petite merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben voilà une bonne info... Perso je suis entrain de commander des 8cm.. pour voir ce que ça donne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Commande des bons sinon ai ai ai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ritek... je sais je sais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est les conseillés mais c'est pour pas regreter ta commander de 165 € HAhaahahhahahaha , je deconne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 J'ai essayé des Budget en 8 cm, c'est caca J'ai abandonné les 8 cm pour mes fameux TDK, je ne regrette pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Oula clair que les budget aussi sa pue.... mes petits euros que j'ai depenser pour un rouleau de 25 dans la corbeille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Clair que partir sur du "pas cher d'emblée" c'est une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant