vilou Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Des deux versions. Au niveau materiel elles sont 100% identiques (un petit microcontrolleur avec 8K de flash). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Faut dire que rien ne sert d'avoir la plus grosse car la xeno fait emplement son travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Faut dire que rien ne sert d'avoir la plus grosse car la xeno fait emplement son travail Oui mais qui peut le plus peux le moins... Proverbe bien connu... Donc Viper Extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Des deux versions. Au niveau materiel elles sont 100% identiques (un petit microcontrolleur avec 8K de flash). Tu as déjà eu des Xeno 2.0 en main? Perso j'ai monté une Xeno qui n'a pas le même aspect que celles que l'on voit sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi personnellement c'est sensiblement celle qui etais sur le tuto de meta la mienne y'avais juste un ou 2 trous diferents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 J'ai mis une image dans un autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Sa doit etre la meme-.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 oui ça doit être les actuelles... Sinon il faudrait vraiment que le site officiel change, car on ne peut rien en faire, aucune info, aucune image, aucun manuel, c'est du n'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 La team Xeno n'avait pas bonne réputation je crois, le site est un reflet, on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Oui c'est vrai qu'il ya rien sur le site lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant